Le 10 éme SUD AUTO OUVRE SES PORTES

La 10e édition du SudAuto, le Salon de l'automobile du Sud algérien, s'est ouvert è Ghardaïa. L'inauguration officielle été effectuée par le wali qui assure le patronage de l'événement.

S'instaurant désormais comme une tradition è chaque mois de janvier dans la vallée du M'zab, le SudAuto ne cesse de gagner en notoriété et en importance. En témoigne la présence qualitative et quantitative des exposants inscrits pour cette édition. 
Des marques prestigieuses qui ne participaient pas aux précédentes éditions du Salon, sont présentes cette année. C'est le cas, è titre d'exemple, de Renault qui a fait preuve d'imagination dans la décoration de son stand. La star du stand Renault est sans doute Fluence qui n'est autre que la remplaçante de Megane Classic. Ford, Hyundai et Nissan figurent également parmi les hôtes de marque. Cela en plus des marques habituellement présentes è l'image de Chevrolet, Haima, Forstar. 
La nouveauté réside, par ailleurs, dans la présence asiatique, notamment, dans les créneaux de la pièce de rechange et du service après-vente. 
La ferveur habituelle des Ghardaouis pour le SudAuto s'est imbriquée, pour cette 10e édition, avec la fièvre footballistique de la CAN et la fabuleuse victoire de l' Algérie face la Côte-d'Ivoire. La particularité du SudAuto réside en la place réservée è l'animation. Le comédien Hamid Achouri et le clown Mimo sont de la partie pour apporter une touche de gaieté et d'humour è l'animation quotidienne et des jeux primés au profit des visiteurs. Le célèbre «Chorti el-makhfi», è savoir Mohamed Laâzouni, l'animateur de l'émission télé de prévention routière «Tarid Essalama», animera, lui, le quiz auto, un jeu sur la prévention routière primant les meilleursconnaisseurs du code de la route et des règles de sécurité de conduite. 
Cerise sur le gâteau, la tombola qui permettra è l'un des visiteurs tiré au sort de repartir, le dernier jour du salon, avec un véhicule neuf.

 

 

MARIA

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services