JAC : 3500 unités en 2011 et 4000 en 2012

JAC Motors, un des dix premiers constructeurs automobile chinois, a exporté, courant 2011, plus de 3500 unités en Algérie. Présent sur le marché depuis une dizaine d'années,  JAC Motors propose véhicules de tourisme (Classe A et Classe B), des SUV (S1 en 5 et 7 places), des fourgons, des camions (è partir de 10 tonnes), des bus (de 23 è 60 places) et chariots élévateurs. Avec le nouveau et silencieux moteur VVT aluminium, JAC J 3 jouit d'une puissance maximale avec une consommation de carburant. JAC J3 est conforme aux normes Euro IV. Équipés de l'ABS / EBD. Elle dispose de plusieurs fonctionnalités pratiques : rétroviseurs extérieurs réglables et vitres électriques. Le lecteur CD et MP3 apportent une exigence audio parfaite Le modèle hatchback  sport est conçu par Pininfarina Italia Company, è l'avant-garde des tendances mondiales et une intégration parfaite de la saveur italienne et des éléments Chinois.

2000 camions léger TENFORTY exportée

Son moteur turbocompressé  et sa grande maniabilité sont les plus grandes forces  de JAC Tenforty. La direction è billes et la recirculation avec assistance hydraulique réduit è la fois le temps de stationnement et l'effort tout en conservant le confort du conducteur. De plus,  son  levier de vitesse réglable en position horizontale facilite grandement la maniabilité du véhicule

Pour l'année 2012

JAC Motors prévoit d'exporter 4000 unités en 2012 en Algérie dont des voitures de tourisme  principalement les modèles   : JAC J3, J2, J5 et J6,  ainsi que sa gamme de camions légers. 2012, sera également l'occasion pour JAC de mettre en place un centre de vente en Algérie, qui aura pour objectif. En premier lieu, de réaliser des enquêtes approfondies sur le marché local, les tendances et l'environnement économique  afin de mieux cerner les besoins des  entreprises et consommateurs algériens et fournir  les produits qui  répondent au mieux è leur attente. En deuxième lieu,  offrir un service après  vente irréprochable, en formant les distributeurs locaux pour satisfaire sa clientèle en Algérie. En troisième lieu, offrir une plateforme d'échanges pour les distributeurs locaux et pour une plus grande productivité et efficacité. 

 

MARIA

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services