HARLEY DAVIDSON ALGERIE: Bilan satisfaisant

HARLEY DAVIDSON ALGERIE

 

Premier bilan, première sztisfaction

 

Une année après son intronisation en Algérie, l'heure est au bilan pour Harley Davidson Algérie. Un premier bilan annuel très positif si l'on croit les dires des responsables de cette marque américaine implantée è Blida.

M. Abdelghani Mecheti, le nouveau chairman de Harley Davidson Algérie a fait la lecture de son bilan devant un parterre de journalistes, invités pour la circonstance.

En revenant sur les résultats en 2013, le DG de Harley Davidson avoue que la vente de 23 motos reste quand même très satisfaisante pour la première année de présence en Algérie. Il assure ensuite que ce chiffre sera tripler voire quadrupler en 2014 en raison de l'interet porté sur ces deux roues par les Algériens.  Cependant, pour Harley Davidson,  il ne suffit pas seulement de vendre les produits. Explication de M. Mecheti : «Nous avons un programme très intéressant pour 2014 et même pour les années è venir. C'est un programme qui s'inscrit dans le cade du renforcement de la fidélisation avec notre clientèle. Egalement le renforcement de la notoriété de la marque mais beaucoup d'autres opérations è accomplir durant l'année 2014». Toujours dans son programme, on compte lancer lors du premier trimestre, des campagnes de sensibilisation è la «bonne conduite» qui intéressent aussi bien les motards que les automobilistes.  M. Abdelghani Mecheti n'a pas oublié de signaler que le prochain 8 mars, aura lieu un événement de la moto qui sera spécialement dédié pour la femme algérienne.

S. L.

 

Lancement BAIC

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services