FREELANDER 2 TD4-e BIENTOT EN ALGERIE

Land Rover annonce l'arrivée en Algérie du Freelander 2 TD4-e, le premier véhicule de sa catégorie è offrir la technologie intelligente Stop/Start. Le nouveau système Stop/Start améliore l'efficacité énergétique en milieu urbain et dans les conditions nécessitant des arrêts répétitifs. Le véhicule place automatiquement le moteur en position d'arrêt, par exemple lors d' un feu rouge et ainsi de porter la consommation de carburant du véhicule è 6.7L/100km seulement et de réduire les émissions de CO2 è 179g/km.

Le moteur se coupe lorsque le véhicule est è l'arrêt et que le conducteur place le levier de vitesses au point mort après avoir relâché la pédale d'embrayage. Pour redémarrer, il suffit simplement d'appuyer sur la pédale d'embrayage pour que le moteur s'enclenche de nouveau et que le véhicule soit prêt è repartir.

Disponible auprès du distributeur exclusif de Land Rover en Algérie,( Algérie Motors) le Freelander 2 TD4-e est le véhicule qui consomme le moins d‘énergie que la marque ait connu. Il est également le premier véhicule produit en série è intégrer les innovations du programme d'initiatives technologiques environnementales de Land Rover, communément appelées «e-TERRAIN TECHNOLOGIES ».

Freelander 2 TD4-e redéfinit ainsi le segment des SUVcompact premium, en offrant des performances remarquables sur route et hors route inégalées è l'image de tous les véhicules de la marque Land Rover Un design dynamique, une attitude délibérée, un intérieur intelligent et spacieux et une abondance de technologies de pointe complètent l'ensemble. Selon Robin Colgan, Directeur Général, Jaguar & Land Rover pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord,

« Le Freelander 2 TD4-e est la première étape de la feuille de route que Land Rover s'est fixée pour développer des technologies durables et respectueuses de l'environnement. Ce programme conduira le constructeur automobile vers des produits rejetant de moins en de CO2 en employant des technologies de plus en plus durables dans les années è venir, è travers un investissement de 800 millions de Livre Sterling injecté par Jaguar & Land Rover dans les technologies durables », 
La stratégie de Land Rover qui consiste è offrir aux clients un choix de produits sophistiqués, premium, technologiquement avancés et appropriés pour toutes leurs attentes de conduite, a contribué è la croissance de la marque Land Rover en Afrique du Nord.

Le Freelander 2 TD4-e vient renforcer la gamme des produits Land Rover existants et disponibles en Afrique du Nord tels que le Range Rover, le Range Rover Sport, le Discovery 4 et le Defender.

 

MARIA

ESSAIS / تجارب

Essais dynamiques du nouveau Mazda BT-50 à Bousaada Une nouvelle génération pour de nouvelles conquêtes

De notre envoyé spécial à BOusaada, SAID LACETEC’est à Bousaada, ville chère à Nacereddine DInet, et...

Webdesign iX Services